A+ A A-
vision2


VISION

L'ambition de PO GROUPE est de se positionner dans les arts graphiques
comme un acteur qui crée des produits différents et innovants orientés
dans la communication imprimée et la dimension sensorielle. Les NTIC
(Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) entraînent
depuis plusieurs années un mouvement important de dématérialisation de
la communication imprimée au profit de supports numérisés. Les technologies
de la filière graphique migrent des technologies offset traditionnelles vers
des technologies digitales. Dès lors le facteur essentiel qui doit permettre
à PO GROUPE de développer de nouvelles activités résidera dans sa politique
d'anticipation et d'adaptation aux mutations et dans le renforcement
de sa politique de recherche et de développement de l'innovation.

 

 

Penrose2

DEMARCHE 

PO GROUPE a adopté une nouvelle organisation dans laquelle le potentiel
humain et technique de l'entreprise, sa production et ses services développés
sont orientés et façonnés pour booster l'innovation. Au plus près des clients
nous analysons les marchés pour adapter nos organisations et nos outils de
production. Notre politique de veille nous permet d'ajuster notre stratégie
et d'anticiper sur l'évolution de nos métiers. L'innovation devient alors source
de changement dans l'entreprise et pour nos clients. Une dynamique de
confiance et de développement s'installe.

 

 

chiffres-cle-2


CHIFFRES CLES

  • CA 5,3 Millions en 2016
  • 2 brevets
  • 42 salariés
  • 3 sites de production
  • Trophée de l’innovation en 2012
  • Lauréat du STARTin COSMETIC en 2013

PO DREUX

  • 10 rue Jules Pasdeloup
  • BP 30027
  • 28101 Dreux Cédex
  • T 02 37 38 09 45
  • F 02 37 38 09 44

PO MAYENNE

  • ZA de la Peyennière
  • 212 impasse E. Branly
  • 53100 Mayenne
  • T 02 43 30 49 49
  • F 02 43 30 49 40

PO LIMOGES

  • ZI Pierre Cot
  • Rue Louis Armand
  • 87350 Panazol
  • T 05 55 31 27 48
  • F 05 55 31 27 68

SUIVEZ-NOUS

google

linked